Un petit interlude
- ericlenoir

- 3 nov.
- 1 min de lecture
Retrouvailles tropicales
Non, ce n’est pas une arlésienne (même si elles le sont un peu quand même ). Cette année encore, comme ce fut la cas auparavant on a eu le bonheur de recroiser Stéphanie et Claire. Premier arrêt : le paradis des tortues ! Oui, les vraies, celles avec des carapaces, pas les spécimens échoués sur des matelas de plage à Gili Air (coucou les amateurs de géo, c’est en Indonésie ).
Quelques jours plus tard, reformation du groupe à Kuta Lombok pour un programme bien huilé : sea, surf and food. Bon, le surf, on leur laisse volontiers la vague. Mon dos ressemble à un jeu d’osselets mal rangés, et Nadège préfère la neige sous sa planche. Du coup, on admire leurs premières chutes depuis le sable, cocktail à la main et sourire en coin.
Côté bouffe et mer, là c’est du sérieux : l’équipe est au complet, les appétits affûtés, et les papilles prêtes à danser.
Retour en terre thaïlandaise (version "oups c'est bien plus long que prévu) qu’on aime passionnément… même quand elle nous teste.
Deuxième vol de la journée: +3h de retard. Immigration: +1h de queue. Taxi: +1h de route. Départ à 11h de Kuta, arrivée à l’hôtel de Phuket juste avant minuit. On a traversé fuseaux, files d’attente et nerfs à vif… mais on est là. Et franchement, il faut vraiment qu’on l’aime, cette Thaïlande






















Commentaires