Voyager en famille
Fin de l'act 1
Encore un petit saut
Il faudra bien rentré un jour mais pas sans avoir vu Puerto angel qui restera sans doute la meilleure surprise de la côte pacific, pour nous c'est la perfection, des plages, des pécheurs, une ambiance indéfinissable, un petit hôtel trop top.
Le soir il faut se dépêcher de boire l'apéro car le village ne compte pas plus de 5 endroits pour manger alors il ne faut pas rater l'heure, pas dur, le soleil se cache et les assiettes disparaissent.
Voilà en tout cas un très très bon souvenir de vacances.
Salina cruz, c'est pas la même, le ville n'a aucun intérêt, mais à l'ouest des plages de sables blancs avec leur petites échoppes pour se remplir le ventre le midi. On a même découvert un mini désert de sable, oui oui, et nous pouvons le dire maintenant nous avons traversé le désert, lol
Oaxaca et les environs, pour nous ce fut la déception, la ville trop parfaite presque un décor, du tourisme pour le tourisme, c'est jolie mais c'est tout, il faudra peut être revenir dans une période post covid. Nous avons apprécié la petite ville de milta qui malgré un flux constant de touristes garde tout son charme après 17h, un peu comme le mont st Michel
Puebla, une ville qui mérite beaucoup plus que les 3 nuits passées, c'est super agréable à visiter, pratique et beau. La bibliothèque est merveilleuse comme les terrasses qui s'égrainent à travers toute la ville. Hôtel superbe dans le centre.
Ca nous remonte le moral avant de reprendre l'avion pour rejoindre nos Français râleurs et confinés.
A très bientôt pour la partie 2 du Mexique
Novembre 2020
MEXIQUE
Tarifs
Lavendiria environ 13 mxm le kilo
avec minimum 4 kg
Taco 20 mxm
Tortas 40 mxm
Bière 25 mxm
Essence 29 mxm
Location de voiture
Hotels et petits dej