top of page

Lombok paradise

Youpi

LOMBOK

kuta & south

9 jours seulement sur Lombok, pas le temps de voir grand chose donc c'est juré on y retourne dès que possible !

​

Un petit voyage dans notre voyage, après koh yao noi c'est l'Indonésie qui nous fait rêver.  L'avion de Krabi pour Kuala lumpur, un bon resto indien, une nuit courte avant le vol pour Mataram à Lombok.

De notre premier pied posé sur cette île voisine de Bali jusqu'au dernier pas pour remonter dans notre avion vers la Thailand, les seuls mots que nous prononcions 1000 fois par jours c'était "le paradis c'est ici" ou "trop beau" ou "vraiment sympa ces gens" bref que des compliments.

Bon vous l'avez compris encore une destination qui fait partie de nos top.

Le sud est la plus belle partie, le nord ouest et Singigi en particulier est trop touristique et sans vraiment d'intérêt pour nous. 

Donc le sud un peu aride et sous le vent offre que des plages magnifiques qu'elles soient sauvages ou touristiques. Touristiques un grand mot, je dirai pratique car on peu y louer des surfs, des kite, manger et boire sur le sable et en marchant quelques secondes vous serez seul au monde.

Voila ça c'est en 2017 mais au vue des nouvelles routes et des grands resorts en construction ça va changer.

​

​

​

C'est ou ça ?

Tarifs
​
L'avion kul-Lombok 70€ avec airsia
​
L'hôtel le Circlekuta, à l'entrée de la ville, sympa un peu viellot, chambre avec AC 230 000, loc de motirbike 50 000, linge 6 000 kg, essence 8 000 ou 10 000 Litre. Surf loc 50 000. Plge acces 5 000 ou 1 000.
​

Voyage 2017 

MAI- JUIN

bottom of page