Comment vous expliquer, nous avons décollé de Bangkok pour le Vietnam et c'est en Russie que nous sommes arrivés.
Pas de détournement de notre vol mais seulement si nous avions regardé avant, on aurait su où nous allions passer quelques jours.
Nha trang au Vietnam est une très GRANDE station balnéaire dont nos chers amis d'Europe de l'est se sont approprié une GRANDE partie.
Surpris de voir que les vendeurs dans la rue sont russes et très peu de clientèle européenne, pour le reste des familles chinoises.
Les points commun pour ces 2 nationalités c'est le manque de savoir vivre quand ils sont en vacances et le socialisme, pour le reste il n'ont pas l'air de s'entendre plus que ça.
Bien sûr nous avons enfourché notre petite moto et 100 km plus loin c'est le paradis, Tuy hoa pour ceux qui recherchent de dépaysement. Plus de touristes du tout et ça c'est un vrai luxe.
Bon côté petites anecdotes, nous avons payé le repas le plus cher de ces derniers mois en Asie, gardons le sourire il ne s'agit que de 18€, pour 2 plats dans la rue mais les prix n'étaient pas affichés, la moyenne est autour de 5 euros normalement.
Hier une chute dans un escalier lors de la visite d'un temple car les chiens Vietnamiens ne sont pas tous très accueillants, donc demi tour sur la dernière marche mais les chaussures ont décidé de rester dans un sens et le pieds dans l'autre, donc badaboum dans le pot de fleurs plus bas. Rien de grave, un short de perdu et quelques contusions et pour finir le soir c'est la bière qui nous donnera la dysenterie.
Retour dans notre si cher Thaïlande et sûrement encore une balade le long du Mékong.
E
n relisant ce petit post je retrouve bien mon petit coté Français râleur, hi hi
Comments