top of page

Todo bien

Dernière mise à jour : 27 avr. 2023

​​Nouvelle destination, Brésil

Un départ un peu tumultueux, en laissant notre voiture à l'entrée de Turin pour profiter d'une jolie balade en ville, nous n'avions pas eu la meilleure idée, en nous rapprochant de notre carrosse Nadège me fait remarquer que nous n'aurions pas dû nous garer dans les éclats de verre. Ces éclats de verre étaient en fait ceux des vitres arrières et bien sûr la valise de Nad avait disparue, snif.

En arrivant au parking de l'aéroport le gardien a pitié de nous et nous propose de la garer à l'intérieur, un coup de fil à l'assurance pour le remplacement des vitres à notre retour enfin ça commence à aller mieux.

Notre vol pour Madrid est annoncé avec 30 minutes de retard, on fait le calcul, normalement nous avions déjà que 50 minutes pour changer de terminal et monter à bord du vol pour Sao Paulo, donc 50-30, oui vous êtes forts, ça fait bien 20 minutes.

On tente quand même le coup en arrivant en Espagne, on court comme de futurs champions olympiques, nous franchissons toutes les difficultés du parcours, métro, douanes, changement de porte... et là nous arrivons avec seulement 10 minutes de retard mais plus possible de monter à bord.

Iberia nous donne un hôtel et tous les repas en attendant le prochain vol dans 23 heures et 50 minutes. Nous occuperons ces heures pour faire du shopping, une sieste dans un parc et trouver une assurance qui nous remboursera la valise et habits. Missions accomplies.

Arrivée sans encombre le lendemain,

Sao Paulo nous réserve un accueil étrange, la pauvreté est très présente dans les rues, c'est pas sans nous rappeler Manille.

Coté nourriture c'est pas très varié et surtout c'est très gras.

Allez demain c'est la mer alors le moral est au beau fixe.




Comments


Laissez nous un message

© 2014 par voyager en famille.

 

Vos informations ont bien été envoyées !

  • Twitter Clean
  • facebook
bottom of page