top of page

Province de Si saket, ao nang et retour

C'est avec beaucoup de retard que nous écrivons le dernier post de l'année, profitons-en pour vous souhaiter de bonnes fêtes.

Le calme de la campagne, les salades typiques de la province de si saket et les balades auront conquis nos cœurs. Il est certain que nous nous sentons plus dans notre élément dans ce genre de région.

Un sixième voyage en train de nuit pour rejoindre une fois de plus la capitale, le contraste est saisissant mais pas désagréable. C'est leur du shopping, enfin une petite partie seulement.

Septième et dernier train de nuit pour retrouver le sud, donc un petit saut à Trang puis retour à Krabi, 17 ans que retournons avec le sourire voir les plages de la mer d'andaman, pas de surprise en arrivant car nous étions passé quelques jours le mois précédent. Bien au frais dans la chambre, c'est l'heure de finir le shopping et de faire le tour des restaurants que nous apprécions particulièrement.

Résultat: 12 kilos de nourriture à trimbaler d'avion en avion, train et voiture afin de ne pas se désaccoutumer des épices et saveurs Thaï.

Comme toujours le retour en France est fatigant mais cette fois nous avons un petit bonheur supplémentaire, un nouveau venu dans la famille, oui Cyril est papa du petit Lewis.






bottom of page