Bon pour Hanoi comme ce n'est pas une première alors nous avons approfondi nos connaissances sur le vieux quartier et ses environs.
Pas de franches découvertes mais un œil plus exercé à regarder les détails des façades, qui croyez moi demande un vrai savoir faire car impossible de marcher sur les trottoirs et donc c'est au milieu de la circulation que vous devez maintenir ce super pouvoir, découvrir sans finir sous la gomme des pneus usés des véhicules qui ne comprennent vraiment pas l'intérêt que vous portez à leurs charmantes demeures.
Là encore une fois c'est bien des kilomètres parcourus avec nos petits pieds meurtris, vivement que l'on trouve un scooter
Hôtel sympa malgré la chambre la moins bien de l'établissement mais vu la tête de nos chaussures usées ils ont préféré nous cacher, c'est sur.
Van privé pour aller à Ha long, enfin oui la baie d'Along, pfff on voit bien que vous n'y connaissez rien. Pourquoi en van privé, on ne peut pas vous dire, on a payé pour un collectif, soit il n'y avait personne ou soit on a piqué la place à quelqu'un, qu'il nous pardonne.
Pour la baie d'Along on connait depuis l'île de Cat ba, donc aucun intérêt de faire une croisière aussi belle qu'elle soit, 4 jours pour découvrir donc la ville de ha long et ses environs, autant vous dire que la ville bof, rien de bien beau même avec la baie à ses pieds. Mais en fouillant nous avons déniché un quartier sympa, des jolies plages de sable blanc pas vraiment sauvages mais super pratiques, des belles vues sur la baie et surtout la beauté de la plage naturelle et déserte avec sa vue incroyable de van don.
N'oublions pas que il y a encore quelques semaines le pays a été ravagé par le typhon yagi, tout est de nouveau ouvert, bravo
Yorumlar